Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Votez Victo ;) Dim 13 Avr - 16:59 | |
| Aaaaaaaaah les geeeeens ! Viiiite ! Il faut voter pour le nouveau single de Victoria (qui ne me sort plus de la tête xD) : "Imparfaits". Vous pouvez l'écouter sur son MySpace. 1 vote toutes les heures. Cliquez puis tapez les chiffres indiqués avant que le vote soit comptabilisé.
Dernière édition par Isabelle Tremblay le Mer 16 Avr - 2:41, édité 3 fois | |
|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Votez Victo ;) Dim 13 Avr - 18:05 | |
| On peut voter plusieurs fois ou c'est un vote unique ? | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Votez Victo ;) Dim 13 Avr - 19:12 | |
| Une fois toutes les heures si je ne m'abuse | |
|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Votez Victo ;) Dim 13 Avr - 19:29 | |
| ouai j'ai vu ça =) Pendant les vacances je voterais aussi souvent que je votes sur les tops sites du fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez Victo ;) | |
| |
|