Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre Dame de Paris

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez vous cette comédie musicale ?
Très bien
Notre Dame de Paris Boutbarresondageji667%Notre Dame de Paris Boutbarresondage2os3
 67% [ 2 ]
Bien
Notre Dame de Paris Boutbarresondageji60%Notre Dame de Paris Boutbarresondage2os3
 0% [ 0 ]
Elle est pas mal, mais sans plus. C'est un classique c'est tout
Notre Dame de Paris Boutbarresondageji633%Notre Dame de Paris Boutbarresondage2os3
 33% [ 1 ]
Je n'aime pas
Notre Dame de Paris Boutbarresondageji60%Notre Dame de Paris Boutbarresondage2os3
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Notre Dame de Paris Boutbarresondageji60%Notre Dame de Paris Boutbarresondage2os3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Notre Dame de Paris   Notre Dame de Paris Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:25

Je l'ai regardé il y a deux jours. Et je suis redevenue Fan. Je l'étais restée, mais depuis le CD repasse en boucle. Alors je voulais savoir si vous connaissez et si vous aimez.
Après tout selon moi c'est la seule comédie musicale qui nous a donné par la suite de vrais chanteurs qui sont devenus des "stars" j'aime pas ce mot ^^: Garou, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Zulie Zenatti .. Pour ceux connu en France. Mais y aussi mon personnage préféré: Gringoire =)

Alors donnez moi vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Isabelle Tremblay
Vénérée Admin Brunette
Isabelle Tremblay


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 32
Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute...
Humeur : Rêveuse.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...

Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris   Notre Dame de Paris Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:10

Je vais te décevoir, ma petite Tiana, mais j'ai mis "pas mal mais sans plus". Tout le monde me parlait d'une comédie musicale extraordinaire, d'un chef-d'œuvre, eh bien, j'ai été déçue... Certes, il y a des musiques qui me plaisent (Belle, c'est incontestable, et puis La cour des Miracles, entre autres...) mais la plupart des chansons, je ne les aime pas. Elle ne sont absolument pas mon style, je les trouve gutturales ou je sais pas trop :S
Et puis Hélène ne correspond pas à l'image que je me fais de la vraie Esmeralda >< Ils auraient pu réparer ça avec des habits qu'on associe plus aux gitans, mais bon, sa robe verte toute moche, euh... hum
Sans oublier...
"Esmeralda, tu saaaais... les hommes SOOOOOONT mmméchants !"
heum Euh... Ouais, c'est profond, hein...

Après c'est sûr qu'elle a donné plein de stars et que les voix sont très jolies. Je dois dire que j'adore Patrick Fiori dans la CM I love you

Donc je mets sans plus parce que même s'il y a des aspects qui me plaisent, j'aurais pas été la revoir plusieurs fois comme pour le RS.


Dernière édition par Isabelle Tremblay le Mar 4 Nov - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingsuntime.1fr1.net
Marie Mancini
Vénérée Admin Blondinette
Marie Mancini


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 34
Citation du moment : Ever, ever After ...
Humeur : I Gotta go my Own Way ....
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Dans son coeur: Le Roi ... Louis !

Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris   Notre Dame de Paris Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

Je suis d'accord avec toi XD
Hier on écoutait dans la voiture et je sais pas combien de musiques on a sauté en disant que c'était des musiques qui ne servaient strictement à rien ! Et puis c'est vrai que c'est pas aussi mélodieux que d'autres.
Mais moi je suis Fan ! Pour moi c'est la mère des comédies musicales de notre époque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1511098/
Contenu sponsorisé





Notre Dame de Paris Empty
MessageSujet: Re: Notre Dame de Paris   Notre Dame de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Dame de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle de Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps du Roi ~ Une Légende :: Section HJ :: Entre nous :: Le Royal Flood !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser