Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Notre Dame de Paris Sam 1 Nov - 16:25 | |
| Je l'ai regardé il y a deux jours. Et je suis redevenue Fan. Je l'étais restée, mais depuis le CD repasse en boucle. Alors je voulais savoir si vous connaissez et si vous aimez. Après tout selon moi c'est la seule comédie musicale qui nous a donné par la suite de vrais chanteurs qui sont devenus des "stars" j'aime pas ce mot ^^: Garou, Patrick Fiori, Hélène Ségara, Zulie Zenatti .. Pour ceux connu en France. Mais y aussi mon personnage préféré: Gringoire =)
Alors donnez moi vos impressions | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris Lun 3 Nov - 20:10 | |
| Je vais te décevoir, ma petite Tiana, mais j'ai mis "pas mal mais sans plus". Tout le monde me parlait d'une comédie musicale extraordinaire, d'un chef-d'œuvre, eh bien, j'ai été déçue... Certes, il y a des musiques qui me plaisent ( Belle, c'est incontestable, et puis La cour des Miracles, entre autres...) mais la plupart des chansons, je ne les aime pas. Elle ne sont absolument pas mon style, je les trouve gutturales ou je sais pas trop :S Et puis Hélène ne correspond pas à l'image que je me fais de la vraie Esmeralda >< Ils auraient pu réparer ça avec des habits qu'on associe plus aux gitans, mais bon, sa robe verte toute moche, euh... Sans oublier... "Esmeralda, tu saaaais... les hommes SOOOOOONT mmméchants !" Euh... Ouais, c'est profond, hein... Après c'est sûr qu'elle a donné plein de stars et que les voix sont très jolies. Je dois dire que j'adore Patrick Fiori dans la CM Donc je mets sans plus parce que même s'il y a des aspects qui me plaisent, j'aurais pas été la revoir plusieurs fois comme pour le RS.
Dernière édition par Isabelle Tremblay le Mar 4 Nov - 2:32, édité 1 fois | |
|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris Lun 3 Nov - 20:16 | |
| Je suis d'accord avec toi XD Hier on écoutait dans la voiture et je sais pas combien de musiques on a sauté en disant que c'était des musiques qui ne servaient strictement à rien ! Et puis c'est vrai que c'est pas aussi mélodieux que d'autres. Mais moi je suis Fan ! Pour moi c'est la mère des comédies musicales de notre époque XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Dame de Paris | |
| |
|