Jeanne T Invité
| |
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Galerie de Jeanne Ven 2 Fév - 19:58 | |
| Jeanne, il est trooooop beau ton kit. Malheureusement, je me dois de faire mon devoir d'admin... - Citation :
- Les mesures de votre Avatar ne doivent pas dépasser les 175x250, et il doit mesurer au moins 150x200 !
Et : - Citation :
- Les mesures de votre Signature ne doivent pas dépasser les 500x175 !
J'suis désolée... j'y peux rien, les règles sont les règles. Sinon... c'est Mandy Moore sur le kit ? Trooop belle cette photo ! Moi je l'avais pas trouvée xD | |
|
Jeanne T Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jeanne Ven 2 Fév - 20:07 | |
| OKi Je vais corriger |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Galerie de Jeanne Ven 2 Fév - 20:08 | |
| T'as vu, j'arrête pas de t'embêter xD Mais loréal... parce que je le vaux bien. sort. | |
|
Jeanne T Invité
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Galerie de Jeanne Ven 2 Fév - 20:20 | |
| Ton kit est MAGNIFIQUE !! PAs d'autres mots pour le décrire | |
|
Jeanne T Invité
| Sujet: Re: Galerie de Jeanne Ven 2 Fév - 20:55 | |
| MErci! Mais il est pas de moi.... Ma petite cousine est meilleure que moi! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Jeanne | |
| |
|