| Galerie d\'Is | |
|
+2Marie Mancini Isabelle Tremblay 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Galerie d'Is Dim 31 Déc - 21:14 | |
| Je pense pas que ça serve à quelque chose de me créer une galerie tout entière vu que je ne fais pas extrêmement beaucoup de créations... mais enfin, j'voulais montrer une de mes créations, donc, je respecte les règles ^^ Cliquez sur la petite image
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 19:56, édité 3 fois | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Dim 31 Déc - 21:18 | |
| Mais tu es folle !!! Heureusement que tu t'es crée une galerie (et que tu montre l'exemple ). Ta créa est super jolie !! J'adore. Continue à nous en faire des comme ça Au fait faudra que je t'envoit la seule belle photo que j'ai d'Isabelle, elle devrait te plaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Dim 31 Déc - 21:19 | |
| Ouuuiiiii, s'il te plaît ! *yeux larmoyants* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 4 Jan - 21:53 | |
| Rhoooooooo ils sont beaux c'est deux la! Tu les as encore plus embelli avec ton montage Bravissimo! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 4 Jan - 23:12 | |
| MAis c'est fait exprès, c'est mon couple préférééééééé dans The comédie Musicale ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 5 Jan - 14:41 | |
| C'est le couple le plus romantique je trouve D'un côté on a le Duc de Beaufort, un noble qui défend la cause du peuple => le justicier Et de l'autre il y a la fille du peuple qui est du côté des gentils et qui tombe amoureuse du super héro XD Super cliché mais je m'en fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 5 Jan - 20:05 | |
| Bon, OK, les clichés, c'est mon monde... Car l'État, c'est moi ! Bon, allez, j'ai encore des crétaions... Voici toute l'histoire : hier, n'ayant point envie de me coucher lorsqu'on m'a arrachée la connexion, j'avais envie de faire un montage avec Vic. Aucune idée fixe, juste envie. J'ai essayé de refaire ma signature, mais ça n'a pas marché. Et alors, j'ai commencé à faire un peu n'importe quoi, et voilà ce que ça a donné... Et, pour ceux qui se poseraient des questions sur ce qui est écrit sur la deuxième créa, la bleu : C'est une chanson que j'ai écrite après avoir entendu "Entre Ciel et Terre". Je sais, vous allez dire que y en a que pour Isabelle, mais bon, si vous voulez, je pourrai essayer de faire autre chose De toute manière, cette chanson je l'ai écrite en pensant ce qu'Isabelle ressent la première fois qu'elle rencontre le Duc (Voix du fond : Oooooooooooooooooooh, comme c'est miiiignoooooon !) parce qu'il est noble et etc. Vous l'avez compris, je suis la mièvrerie incarnée Bref, voici la chanson, qui peut être considérée comme une création, bien entendu... J'ai vu passer tout ce temps J'ai vu passer le monde Un monde indifférent Aux misères qui nous sondent.
On le voit sur mon visage, Aussi bien que sur les leurs. Pourtant près de leur passage Mes heures n'ont aucune valeur.
Pourquoi, dis-le-moi ? Pourquoi pensent-ils ainsi ? Ne suis-je humaine aussi ?
Je le sais, crois-moi Ils savent que j'existe, Mais non que je suis triste
Je vis sans pleinement vivre, Je suis sans vraiment être Mais je ne meurs sur leur rive Car je n'ai su bien naître.
Je te cherche en vain, et toi Toi tu fais partie de ceux De ces autres qui me voient Comme un objet malheureux
Je ressens, sais-tu ? Moi aussi je respire Mais mon air se fait trop rare
Je pleure, crois-tu ? J'essaye de sourire Et de garder de l'espoir
Je suis sans identité Et je mourrai dans l'oubli Mais pas avant d'avoir dit Que je ne suis vraiment née Qu'avec une aile seulement Pardonne donc mes sentiments Ces folles et sottes pensées De quelqu'un qui ose t'aimer.
Youhou ! Bref, je suis mièvre, ce n'est plus un secret pour personne. Je m'en vais, je m'en vais *lalala* | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 5 Jan - 20:17 | |
| Ahhh c'est la merveilleuse chanson !!!XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 5 Jan - 22:32 | |
| Alors sinon mon préféré dans les deux que tu as fait d'Is c'est celui ou il y a la chanson d'écrite !! Sinon qu'est ce qu'on est TROGNON Louis et Moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 10 Jan - 18:32 | |
| Bon, je continue avec les dédicasses ^^ Deux petites créa que j'ai faites hier lorsque je n'avais pas envie de me coucher... Puis, en eeeexclusivité... ma toute première dédicasse à Kimiiiie ! ^^
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 10 Jan - 19:53 | |
| Nan Kimie: tu n'hurle paaaaaaaas, il y a ton frère qui se repose a coté... Allé, on ne crise PAS! .... HAaaAaaAaaAaaAaaA j'adooooooooooooooooooooore! Il est trop beaaaaaux!!!! En plus c'est ma chanson préféré Jsuis belle hein? Qui as dit "Non"?!? Allé approche que je t'égorge!!! Comment te remercier ma puce?!?!? Dis moi se que tu veux et je ferai n'importe quoi!!! Jte le jure! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 10 Jan - 19:56 | |
| Heeeeeuuuu.... laisse-moi réfléchiiiiir... *air sadique* Ben, nan, je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 10 Jan - 21:31 | |
| Ahh c'est trop trop beau !!!
Et puis on en a un de notre Kimie Chérie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mar 30 Jan - 21:14 | |
| Bon bon bon... étant donné que je suis merveilleusement gentille et belle et parfaite que les deux blondes qui me servent d'amies par ici m'ont émue jusqu'aux larmes pour mon anniversaire, il se trouve que je me suis vue inspirée par on ne sait quelle source hier (peut-être leurs voeux d'anniversaire que j'ai longuement relus... ) et que j'ai décidé de leur dédier une petite chanson... Eh oui, encore une ! Et toujours sans rythme xD Comme ça, si un directeur de maison de disques passe par là, qu'il me contacte, je serai prête à en faire le nouveau single xD (du moment que ce ne soit pas du Rap ou du RN'B, S.V.P. ). Donc, voici la chanson que je leur ai écrite hier jusqu'à une heure du mat' presque (alors que je devais me lever à 6h20... c'est pas bien, Is ! x/ ). Toutes ces promesses dites, Toutes ces caresses d'avenir Bercent mon âme d'un sourire Ils disent tous que c'est insolite Mais il suffit juste d'y croire Qu'on peut capturer nos étoiles...
[ Refrain ] Je verse une larme, encore une fois Oh, ne m'empêchez pas de pleurer, C'est ma plus belle preuve d'amitié Que je pleure, dans cette larme de joie...
J'ai pensé, j'y pense encore Notre aventure, notre précieux sort Où ça mène on ne sait pas Laissons juste sortir nos voix Il suffit de chanter pour pouvoir À notre tour, lever le voile...
[ Refrain ]
J'ai peur de ce qu'ils me disent, Que ces genres de rêve jamais ne se réalisent, Ce ne sont que des rêves d'enfant... Mais s'il était une fois Si tout commence comme ça Que les cailloux doivent être semés Qu'il faut encore tout tracer S'il nous faut faire ça avant Notre histoire commence maintenant...
Nous sommes sur la scène, encore une fois Oh, ne pensons plus qu'à trop briller Montrer nos rêves, les faire effleurer, Ou en provoquer avec nos voix...
Et puis, plus tard, on pourra peut-être la chanter ensemble... ^^ J'espère que la vous a plû histoire que je sois pas restée debout jusqu'à une heure du mat' pour rien ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mar 30 Jan - 23:50 | |
| Tu es restée jusqu'à 1h du mat pour rien XD non je lolTrop jolie, tu as une âme de poète ou quoi ? J'aime beaucoup l'avant derniere strophe: il y a beaucoup de clin d'oeil à d'autres chansons, je me trompe ? Et si jamais un producteur passe par là je lui dit: "Voter Is" | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 31 Jan - 19:37 | |
| Noooon, tu te trompes pas ^^ J'ai pensé surtout à toi pour cette partie-là, t'arrêtes pas de citer ces chansons xD Je suis outrée. Moi qui croyais qu'elle t'émotionnerait beaucoup plus ! *vexée* et pas même une petite larme ! Aaaaaaaaah, les jeunes... euh, non : les Tatiana d'aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 21 Fév - 19:22 | |
| Me tapez pas. J'ai encore fait des créas. Je vous mets d'abord celles qui ont un certain degré de normalité... Dédicasse à Camille et Tiana ^-^
Ben... la troupe... Hum, faite à partir de l'une de mes plus belles photos du 27 décembre. Jusque là, tout est space, pas vrai ? Bon. Préparez-vous à voir des débilités. Question : Que fait une brune qui est blonde du cerveau lorsqu'on la laisse toute seule et sans surveillance avec un coin de créativité ? Vous ne savez pas ? Allez, c'est pas si dur ! Ok, plus facile alors. Que fait une IS (en l'occurence, moi) lorsqu'on la laisse toute seule et sans surveillance avec un coin de créativité ? QUI A DIT DES BÊTISES ? Bravo, vous venez de gagner mille Euros et un voyage en Abyssinie. Hum, je blaguais. Vous n'avez rien gagné du tout. Mais bon, c'est bien ça. Hier, je me suis grandement amusée avec Photofiltre et le Roi Soleil. Voyez vous-même. AVERTISSEMENT : Je tiens à préciser que ce que j'ai fait ne s'applique pas aux vrais artistes. Je me suis juste inspirée de trois filles dingues (Camille, Tatiana et Moi) pour faire ces personnages comme ça. Je n'ai rien du tout contre les artistes (au contraaaaaaaaire ! ). C'est bon ? Pas trop choqués ? Impressionés par les capacités bizarres de mouah ? C'est normal. Vive le Roi, et Vice-Versailles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 21 Fév - 20:14 | |
| Bon, pour commencer un immense BRAVO est de circonstance ! Tu es trop forte Is. Mais bon, si je ne te laissait que ça comme commentaire, ça serait trop facile, nous allons donc reprendre ensemble chacune de tes créations - Merci pour cette dédicasse ^^ On est trop belle toutes les trois - Dommage pour la deuxième que les personnages soient un peu flous parce qu'elle est très jolie aussi !!! - La troisième des créas normales est ma Préférée: limite tu m'as mis les larmes aux yeux Un amour ... Une amie C'est pas bien de faire pleurer les gens ^^ Même si c'est de joie ! Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet des images à commenter !! Miam y a du boulot ^^ - Alors Is, tu voit ce que je ressent quand tu touche à mon Louis . N'empêche j'adore le costume de Merwan, ça le change du tout noir ^^ - Bon ... disons que la c'est pas de ta faute Is, t'était par terre et Louis en bon gentleman à voulu te secourir ! Mais bon si il ne se dépèche pas il va se prendre un coup de pied dans les fesses ^^ - J'adoooore la couronne sur la tête à Manu ça le fait trop. - Le Quatuor de Choc Bon je bave pas ok XD - J'aime trop ce que pense Merwan ^^ Bon j'adore ce qu'ils pensent tous les trois !!!! Mais bon t'as compris Is, tu lui fait peur à le regarder comme ça - T'as un yeti ?!?! Et tu me le dit pas Et puis d'abord ce mec là bas c'est Orly chériii. Tention les gars la conccurence arrive - Vous êtes trop mignon sur celle sérieux Mais bon, on a quand même l'impression que Beaufort te prend un peu pour une folle parfois XD même si je suis d'accord que sa dernière pensée est TRES positive ^^ - Et la dernière le clou du spectacle: Moi et MON Louis Et à mon humble avis Louis .... c'est pas ton imagination qui te joue des tour, Is et Athénais nous font bien des grimaces "nananère" Alalal des Chefs-d'oeuvres !!! merci pour ce moment de rire intense ma IS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 21 Fév - 21:06 | |
| Moi n'aussi ze veux un Yetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Un beau Yeti avec plein de poil, qu'est doux et qu'est frais! ==> Mesdames et Messieurs, nous venons de vous présenter une intoxiquée de la pub. Ne vous inquiétez pas: elle est désormais enfermer a l'hôpital avec une zoulie camisole toute blanche. -Waooooooooow, on est trop belleuuuuuuuuuuuuuuuuh! "Nous sommes les soeurs jumelles mais sous le signe des gémeaux". Bon ok: on est 3 et on a toute un an d'"écart mais on s'en fouuuuuuuuut! ^^ -A part que les images sont un peu trop flou :/ le montage est super zouliiiiiiiiiiiiiie! -Naaaaaaaaaaaaaaan! Pourquoi? Pourquoi avez-vous toutes les deux pleins de supers belles photos de spectacle? Pourquoi est ce que j'avais pas mon appareil? Bouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuu! -Louis l'est zalouuuuuuuuuuuuuuuuux! Niark Niark, bien fait pour lui: il n'avait qu'a me choisir! -Et oué! Jsuis la plus belle et il faudra vous y faire mesdemoiselles! Personne ne détrône Kimie! -Nan mais regarde mes ces 2 la: folles de leurs hommes! Faut vous calmer les filles: il y a tous plein d'autre beaux mec sur cette terre! Nan, vous en voulez pas? Ok: jmen occupe! *Cours, cours, cours et recours à la poursuite de tous les beaux mâles de cette planètes* |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 21 Fév - 22:17 | |
| Miciiiii les zens ! Ze vous adore toutes les deux La signature que j'ai faite pour notre chère Athénaïs...
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 22 Fév - 15:57 | |
| Alors, encore une fois, élan de créativité... Tout d'abord... Petite créa pas forcément très bien faite ou compliquée... mais bon, c'est l'intention qui compte... J'suppose que vous avez deviné à qui c'est dédicassé ? ==> Ma petite Kimie d'amur, je te jure que j'adorerais te faire beaucoup plus de dédicasses, mais je n'ai pas beaucoup de photos de la Monstespan Sinon... l'idée des BD m'est restée dans la tête, alors... voici quelques extraits du spectacle rien que pour vous. J'en ai plus mais je vais pas toutes les mettre ce serait trop fatigant xD si vous en voulez demandez par MP ^^ Voilà, j'espère que ça vous plaît ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 22 Fév - 17:27 | |
| J'adoore tout ce que tu fais IS, sérieux ^^ Tu ne sais même pas les que tu met dans ma vie quand tu fais ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 22 Fév - 19:28 | |
| Sérieusement de sérieux de sérieusement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 22 Fév - 20:50 | |
| Isounette, devine laquelle je t'ai piqué ... Jparie 2 millards que tu te trompes! Mais en tous cas j'adore trop! C'est super jolie! Et t'as assuré pour le découpage de Marie et Isabelle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d\'Is | |
| |
|
| |
| Galerie d\'Is | |
|