| Galerie d\'Is | |
|
+2Marie Mancini Isabelle Tremblay 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 24 Oct - 21:25 | |
| Mdrrrr dire que Tiana adore cette photo à la folie xD
Au passage, tiens : Tianaaaaa je t'aimeeeeeeeeeeeeuh ^^ | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 29 Oct - 19:36 | |
| AHH Je les adore ces deux fonds d'écrans !! Tu es trop trop forteuh Par contre j'aime aussi beaucoup ta source d'inspiration XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 1 Nov - 20:29 | |
| Des sets, comme d'hab ^-^ Tout simples. Commencés avant-hier, finis hier xD Pas peu fière de celui de Monsieur, car je me rappelle qu'il y a plusieurs mois, j'avais essayé d'en faire un sur Monsieur et j'avais pas réussi T-T Mais today... Maggie, maggie ! Oh joie ! J'ai réussi ! xD Voyez vous-mêmes ^^ Set Duc de BeaufortSet Monsieur Vouwalah ^-^ J'espère que c'est lisible ce qu'il y a sur la sign de Monsieur ? "La prise de tête ne me sied guère..." Bisous
Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 1 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 1 Nov - 22:49 | |
| Ahhhhh (Déja parler pour le set de Monsieur XD) Mais celui de Chouchou est WAOUUU XD Tu es trop trop forte Je m'incline devant tant de savoir faire | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 1 Nov - 23:13 | |
| Moi aussi... Je m'incline carrément... Je te l'ai déjà dit mais bon... Tu es trop forte et tes créas magnifiques! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 31 Déc - 0:52 | |
| Euh... Neeeee me massacrez pas. -_-' Juste pour vous montrer combien, ô combien peut être fantastique le monde du montage... Tu parles ! Voilà xD Je suis partie de ceci... Avant :Pour en arriver à cela. Après :Youpi, yo ho ! ^o^ Remarque : Ce n'est pas pour autant le meilleur montage du monde, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 31 Déc - 1:01 | |
| Peut-être pas le meilleur montage du monde mais je dois dire bravo, c'est très réussit !!! | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 31 Déc - 15:16 | |
| Je confirme! C'est très jouli! | |
|
| |
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 31 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d\'Is | |
| |
|
| |
| Galerie d\'Is | |
|