| Galerie d\'Is | |
|
+2Marie Mancini Isabelle Tremblay 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 22 Fév - 21:23 | |
| Miciiiiiiiiiiiii ! ^^ Kimie > La signature que j'ai faite pour toi peut-être ? Voici une autre bêtise... cette fois-ci c'est Marie qu'il faut taper. C'est elle qui m'a incitée à le faire. | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 22 Fév - 21:35 | |
| MDR Si vous voulez me taper pour cet élan de folie je suis à vous XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 23 Fév - 13:36 | |
| Je sais, j'arrête pas ces derniers temps... Après le chef d'oeuvre que j'ai fait pour ma petite Athénaïs-Kimie (à savoir, sa signature que, Modestie à part, j'ai vraiment réussie) je pense que vous ne pensiez pas revoir quelque chose de magnifique dans ma Gallerie... eh bien, mwa je vais vous contredire : j'arrive encore à faire de belles choses ! ^-^ Jugez par vous-même en regardant ces signatures dont je suis très fière. ^^ Valàaaaaa, c'est tout pour l'instant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 23 Fév - 17:31 | |
| Rooo c'est magnifique ^^ *ptites n'étoiles dans les yeux* En fait je crois que ça sert à rien que je commante à chaque fois tes chefs d'oeuvres je dit toujours la même chose ...... Non !! J'rigole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 23 Fév - 18:37 | |
| De toute façon tu veux dire quoi d'autre?? Tous se que fais Is' est superbe, un point c'est tous! Et le premier qui conteste sa aura affaire à moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Dim 25 Fév - 15:55 | |
| Miciiiiiiii les filles ! *Nan pas de créas cette fois-ci... pas le temps * Et puis Marie t'as intérêt à me laisser des commentaires parce que sinon... sinon... Bref. J'vous adore, vous m'manquez | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mar 27 Fév - 23:42 | |
| Bon... Une spéciale dédicasse à Kimie, parce que je m'en veux de l'avoir délaissée en dédicasses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mar 27 Fév - 23:50 | |
| Is'...
..................................
Waow, waow, waow.... ca c'est du pur montage et surtout... du pur bo goss! Merci ma puce, merci et encore merci!
J'adore, je love, j'aime trop, je kiff... C'est splendide, superbe, magnifique, wonderful, super beau... Jtrouve pas mes mooooooooooots! T_T. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 28 Fév - 0:19 | |
| Je savais bieeeeeeeeen que ça te ferait plaisir ! ^o^ Forcément, avec Johnny, Orly et Chriiiiiiis... Ça m'a fait plaisir de te faire ce montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Dim 4 Mar - 17:29 | |
| Hum hum hum ..... Excusez moi de venir mettre mon petit grain de sel Mais je ne suis pas d'accord .... Pourquoi ça serait pour Kimie toute seule Il faut partager MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Dim 4 Mar - 17:36 | |
| Parce que je t'ai fait plus de créas qu'à Kimie Place à elle maintenant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Dim 4 Mar - 17:55 | |
| Je peut prendre Orly quand même .................. Siou plaiiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Dim 4 Mar - 18:04 | |
| Demande à Kimie, c'est elle qui a la balle (Orly) maintenant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 5 Mar - 16:29 | |
| ... NaAaaAaaAaaAaaAaaAaaAaaAaaAan! Tu l'aura paaaaaaaaaaaaaaaaas! ! Elle a dit qu'ils étaient pour moi toute seule! (d'ailleurs pourquoi t'as mis un point d'interrogation? Ils sont que à moi et pi un point c'est tous! ). La ba-balle est dans mes mains (ou plutôt dans mon lit ) pour toujours! Tu l'auras quand je serai morte, pas avant! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 5 Mar - 20:07 | |
| Tenace comme elle est, à mon avis, t'es mal barrée, Tiana xD Tu risques d'attendre loooooooooooongtemps... et quand elle te le lâchera, il aura perdu toute sa beauté ! Elle l'aura usé | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Lun 5 Mar - 20:20 | |
| AH Z'êtes sans coeur !!!!! Il va falloir qu'Orly ait des maîtresses alors Et sachez que je me propose ^^ Sinon je retourne avec Manu | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mar 10 Avr - 23:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 11 Avr - 15:21 | |
| Bon, because of you, Loulou... Comme tu m'as donné envie de faire une créa sur Is et Chouchou sur le thème soit "Far Away", soit "Wherever you will go", voilà ce que j'ai concocté. Pour que vous ne croyiez pas non plus que je ne fais plus rien. Et elle a ENFIN changé son fond d'écran ! Enjooooy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Jeu 12 Avr - 18:54 | |
| J'aime beaucoup le nouveau fond d'écran Is, puis z'aime aussi beaucoup la chanson qui est écrite dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 13 Avr - 16:10 | |
| Vous auriez pu croire que je n'avais pas d'inspiration hier. Ben, en fait, SI xD J'ai fait plein de trucs hier soir. But j'ai remarqué que y a des créas que j'ai faites il y a longtemps, que vous connaissez tous, que j'ai jamais mises dans ma galerie... Alors... Pour commencer, le set que Marie elle a depuis le début. Oui, c'est MOUAH qui ne l'a fait x) Et pis, mon set à mouah ^o^ Ah et ça c'était mon tout premier avatar : N'oubliez pas que le design a été fait entièrement par Mouah Plus la plupart des Avatars des zens. Maintenant, des créas récentes, qui datent d'hier en fait. Je me suis faite deux sets que vous me verrez sûrement utiliser... Le premier, que je nomme : Isabelle - Version Princess Is. Le deuxième, que j'appelle : Isabelle - Version Mon Essentiel. Valà. Maintenant, pour pas que vous croyez que y en a que pour Is, j'ai aussi pensé à Marie. Bon, ok, en fait ce n'est qu'une espèce de remake, mais on va faire comme si c'était un truc nouveau On peut appeler ce set : Marie - Version 2.0 xD J'ai AUSSI pensé à Kimie. Eh ouais ! Le problème, c'est que sa sign (modestie à part) est tellement réussie et merveilleuse et etc., que je n'ai pas eu le coeur d'y toucher ou d'essayer d'en faire une mieux. Alors, ma ptite Kimie, j't'ai juste fait un avatar qui aille mieux avec ta sign, si ça te tente Valà, c'est tout pour aujourd'hui... c'est déjà beaucoup, non ? Je suis fièeeeere de moi. Je sais faire de belles créas euh ! Je sais faire de belles créas euh ! Ou du moins, je le crois ?
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Ven 13 Avr - 16:25 | |
| Ahh je me meurt devant tant de beauté C'est sérieusement MAGNIFIQUE et je trouve ce mot beaucoup trop faible pour exprimer ce que je ressent | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mar 1 Mai - 18:40 | |
| Hum... vous m'en voudrez si je vous fais part des deux sets de Is que j'ai faits ce matin ? Set Isabelle - Version TME (Tu M'aimes Encore... à cause de la chanson qui est écrite sur la sign ) Hum... j'ai des doutes sur l'avatar, mais j'adore la sign xD Set Isabelle - Version Blue And vowalah ! ^^ Je pourrais presque les dédicacer à moitié à Chouchou pour avoir utilisé l'image de son illustre personne xD En fait je suis FAN des deux photos que j'ai utilisé pour les signs J'adoooore les bisous xD D'ailleurs j'ai baptisé la deuxième photo de "beijo super gostoso"... cherchez pas à savoir xD La meilleure traduction que je pourrais vous en donner, c'est "bisou très... miam". *baaaave xD* Pour reprendre les paroles de ce cher Merwan, "on se bouffe la bouche" Vous z'en pensez quouwah ? ^^ | |
|
| |
Lina Saurel Vénéré Admin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Citation du moment : A Versailles en train de travailler. Humeur : Une fille qui se cherche ... Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Qui pourrait bien vous faire soupirer ?
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mar 1 Mai - 22:21 | |
| Comment exprimer ce que je ressent: ......................... WWWWAAAAAAOOOOOOUUUUUUUU C'est magnifique ! Comme je te l'ai déja dit par msn, le set que je préfère c'est le premier, même si j'adore le deuxième. En fait je les adore tout les deux >< Faudrait que j'arrête de parler pour rien dire Et après on dit que moi je fais des trucs magnifiques ! Sa mérite une rectification: tu fais des trucs superbement splendide de magnifique et moi je fais des trucs pas mal Je veuuuuuuuuuuuuux ton talent Partage XD | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 2 Mai - 21:18 | |
| C'est magnifique Thaïs vraiment !!!! Vous avez toutes les deux du talents y a pas à dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d\'Is Mer 2 Mai - 21:26 | |
| Si tu l'dis... mais Tiana j'te prête pas mon talent, t'en as déjà de trop xD
Merciiiii euh les gens ^^
Et Viveuh le Peuple ;P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d\'Is | |
| |
|
| |
| Galerie d\'Is | |