Joséphine De Romans Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 83 Age : 36 Citation du moment : A la cour du Roi Soleil, Malheureusement... Humeur : Une demoiselle qui n'est pas à sa place au milieu de la cour du Roi Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Âge: Dans son coeur: Simon...
| Sujet: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 12:14 | |
| Code:
Un truc a déclarer ? Juste: Vive la vie et vive le Roi!!!
Prénom : Charlène
Surnom : chachou, doudou, choupsi chouille, chokapik... enfin y'en a plein
Département : 38 isère!!!
Taille : 1m65, je sais c'est pas tres grand.
La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? mettre mes lentilles et ranger ma chambre (je mets un jour et demi pour ranger!!)
Emploi actuel : je suis étudiante en 2eme année de BTS en laboratoire de recherche
Célibataire ou déja pris : celliba et déprimé!!
Ton signe astrologique : vierge folle!!
J'aime : plein de choses!! des tout petit truc comme le bruit d'un ruisseau, ou l'odeur de l'herbe. J'aime le ska et le reggae, lire et écrire, les forum rpg car oàn lit et on ecrit, chanter, et les gens qui sont fou dans leur tete!!!!
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? c'est uoi cette question: un loup, je dirai ca.
Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Lyon!!!
Ton activité quand tu n'es qu'entre mecs/filles :
Ta marque de vetements préferée : euh j'aime pas les marques!!
Ta radio préférée : Europe 2
Ta chanson préférée : y'en à pleins!!!!
Chanteuse préferée : beaucoup aussi
Ton magazine préféré : pfff!!! j'en sais rien
Tes livres préférés : les marc levy, j'adore ces histoires!!!
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : johnny deep ou heath ledger!!
Ta boison alcoolisée préferée : le passoa
Quel est ton numero fétiche : 7
Ta citation favorite : CARPE DIEM!!!!!!!!!!! Vie l'instant présent!!!
Es-tu deja tombé amoureux ? oui, je crois
As-tu un penchant pour quelqu'un ? oui