Joséphine De Romans Courtisan(e) Reconnu(e)
Nombre de messages : 83 Age : 36 Citation du moment : A la cour du Roi Soleil, Malheureusement... Humeur : Une demoiselle qui n'est pas à sa place au milieu de la cour du Roi Date d'inscription : 17/02/2007
Feuille de personnage Âge: Dans son coeur: Simon...
| Sujet: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 12:14 | |
| Code:
Un truc a déclarer ? Juste: Vive la vie et vive le Roi!!!
Prénom : Charlène
Surnom : chachou, doudou, choupsi chouille, chokapik... enfin y'en a plein
Département : 38 isère!!!
Taille : 1m65, je sais c'est pas tres grand.
La chose avec laquelle je perds le plus de temps ? mettre mes lentilles et ranger ma chambre (je mets un jour et demi pour ranger!!)
Emploi actuel : je suis étudiante en 2eme année de BTS en laboratoire de recherche
Célibataire ou déja pris : celliba et déprimé!!
Ton signe astrologique : vierge folle!!
J'aime : plein de choses!! des tout petit truc comme le bruit d'un ruisseau, ou l'odeur de l'herbe. J'aime le ska et le reggae, lire et écrire, les forum rpg car oàn lit et on ecrit, chanter, et les gens qui sont fou dans leur tete!!!!
De quel animal pourrais-tu tomber amoureux ? c'est uoi cette question: un loup, je dirai ca.
Quel est ta ville préférée pour t'éclater ? Lyon!!!
Ton activité quand tu n'es qu'entre mecs/filles :
Ta marque de vetements préferée : euh j'aime pas les marques!!
Ta radio préférée : Europe 2
Ta chanson préférée : y'en à pleins!!!!
Chanteuse préferée : beaucoup aussi
Ton magazine préféré : pfff!!! j'en sais rien
Tes livres préférés : les marc levy, j'adore ces histoires!!!
Quelle célébrité voudrais-tu en tant qu'esclave : johnny deep ou heath ledger!!
Ta boison alcoolisée préferée : le passoa
Quel est ton numero fétiche : 7
Ta citation favorite : CARPE DIEM!!!!!!!!!!! Vie l'instant présent!!!
Es-tu deja tombé amoureux ? oui, je crois
As-tu un penchant pour quelqu'un ? oui
Quelle personne symbolise ton idéal : celui qui me correspondra!! lol
Qu'est ce que tu aime le plus en cette personne : ses mains et son caratère imprévisible
A quel heros aimerais-tu resembler ? Jeanne d'arc, mais pas finir comme elle bien sur
Qui peut secretement t'aimer ? alors là bonne question!! j'aimerai bien que ce soit plus un secret!!
Si vous étiez une plante ? une violette
Un légume : une citrouille
Un aliment : une patate
Une planete : Uranus
Quelle est la personne la plus folle que vous connaissez ? Lucie une pote à moi mais y'a aussi laurie qui est completmeent pépé! enfin tout mes pots sont à l'ouest en faite!! lol et tant mieux!!
A quoi penses-tu avant de t'endormir ? a ce que je pourrais vivre demain
As-tu deja trouvé quelque chose dans une poubelle : non
Comment appellerais-tu tes enfants : dorian, blorian, sahra et baptilde
Ta chambre prend feu, que sauves-tu principalement : moi!!!
Le verre est-il a moitié vide ou a moitié plein : tjs à moitié plein! Ilsuffit juste de le remplir en plein!!
Qui y'a t-il sur les murs de ta chambre : photos posters tenture... tout les truc que j'aime
A qui ressembles-tu le plus ? à mon père
Date de naissance : 19/09/88
Tes copains/copines : y'en a trop pour les siter
Végétarien ou carnivore : carnivore
Un dernier mot ? Vive la vie!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 10:00, édité 1 fois | |
|
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 13:22 | |
| Coucou A ce que je vois on a une nouvelle folle parmi nous C'est génial !! | |
|
Nombre de messages : 83 Age : 36 Citation du moment : A la cour du Roi Soleil, Malheureusement... Humeur : Une demoiselle qui n'est pas à sa place au milieu de la cour du Roi Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 13:50 | |
| Folle en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 19:35 | |
| Tu vas être servie : des folles, y a pratiquement que ça par ici ! Donc Bienvenue parmi les dingues xD | |
|
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 19:57 | |
| CHUT !!!! Tu vas nous faire une de ces réputations Is XD | |
|
| Sujet: Re: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 23:23 | |
| On s'en fou!!!!!!!!!!!!! Vive le vie et vie les fou!!!! | |
|
| Sujet: Re: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? Mer 21 Fév - 23:45 | |
| Et je dirais même Vive le Roi et Vice-Versailles !! Décidément, ces derniers temps je m'égare souvent XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite marquise toute gentille!!! Mais qui sui je ? | |
| |
|