Le Temps du Roi ~ Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avec Mr le frère du roi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avec Mr le frère du roi Empty
MessageSujet: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:04

Ils n'avaient pas dit un mot depuis qu'ils étaient sortit des appartements de Philippe. Elle, de son côté ne savait pas quoi dire. Elle se sentait bizarre en la présence de Philippe; une boule agréable c'était formé dans son ventre. Il la faisait rire tout le temps et elle n'arrêtait pas de sourire depuis qu'ils s'étaient rencontrés.

Elle entra dans les bosquets des jardins et s'assit sur un banc en pierre blanche. Elle leva son visage et ferma les yeux pour savourer quelques instants la douceur du soleil.

-Alors Mr que voudriez-vous savoir??

Lui demanda-t-elle quand elle rabaissa son visage vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

Monsieur la contemplait d'un regard discret, il l'a trouvait si belle...
Il se ressaisit en tribuchant sur une pierre, mais il ne tomba pas.
En entendant la belle lui parler de sa voix si douce il ne put s'empècher de rougir.D'abord elle l'avait surpris a jouer de la guittard, elle ne s'"tait pas moquer mais c'était montrer très charmante.Il répondit alors à sa question:

Ce que j'aimerai savoir, euh........Connaisez vous actuellement l'amour?

Il avait réussi à la poser , cette jolie question qui le tourmentait depuis peu, il regardait c'est bien en attendant la réponse de la jolie demoiselle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

L'amour... ce mot avait-il encore un sens quand on était en ces lieux. Ces lieux qui n'étaient que rancoeur, haine et complots.
Elle regarda Philippe. Après tout oui, l'amour existait encore; il suffisait de bien le chercher.

-Non pas vraiment.

Ces mots n'étaient pas tout à fait vraies. Elle aimait ou du mions elle croiyait aimer. Un jeune homme resplendissant de joie et de gaieté.
ET elle posa la question qui lui brulait les lèvres.

-Et vous Mr?
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:28

Déçu de la réponse de sa belle, sa mine laissa apparaître de la déception, quand soudain elle lui posa la bonne question qui pourrait peut être sauver l'amour que Monsieur porte pour la belle.Il lui répondit alors avec franchise et douceur dans l'espoir qu'elle comprennent ce qu'il dit:

-Et bien jolie Demoiselle, l'amour je crois bien l'avoir trouvée, et vous savez quoi? Il est devant mes yeux, et peut il enfin égaler votre beauter

il lui fit sont sourire le plus charmeur, il la fixa tout en lui fesant un baise main
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

Sa réponse la surpris quelque peu jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'il voulait dire. Ainsi il l'aimait, il partageait ses sentiments.
Ses joues devinrent aussi rouge que sa robe et une étincelle s'alluma dans ses yeux émeraude.

-Philippe... je crois qu'en fait... j'ai bien trouvé l'amour moi aussi.

Elle lui sourie dévoilant des dents parfaitement blanches. Que c'était bon de se sentir aimé et cette boule au creux de son ventre s'intensifia. Elle voulait l'enlacer, lui sauter au coup mais se retint. Si quelqu'un les voyait, il pourrait dire des choses qui nuirait sûrement plus à lui qu'à elle.

-Vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureuse Philippe.
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:43

Monsieur n'en croyait pas ses oreilles cela était trop beau, une femme l'aimer malgrés ses tendances homosexuelles flagrantes?!
Il lui fit un sourire puis s'approcha très doucement du visage de sa belle pour lui déposer un tendre baiser sur ses lèvre fraiche comme la rosée du matin.La belle était rayonnant d'autant plus que le teint frais qu'elle avait lui donnait à la lumière du soleil un jolie éclat.
Puis il la reagrda tendrement en attendant sa réaction, une boule vint s'installer dans son ventre ,est-ce un effet de ce qu'on appel l'amour?
Monsieur n'en savit trop rien mais se dont il était sur c'est que l'amour qu'il lui portait était vrai et plus fort que ce qu'il avait eu.

-J'espère ne pas vous avoir brusquer Madamoiselle.

Il dit cela d'un air intimider tel un enfant qui eu fait une bêtise.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Quand les lèvres de Philippe s'unirent aux siennes, elle eu l'impression que le noeud qui c'était formé de son ventre faisaot place à un feu d'artifice.
Peut-être parce qu'elle n'avait jamais connu ça avant ou qu'elle était amoureuse...

-Pas du tout Philippe.

Elle lui sourit. Quoi de plus banal et de plus merveilleux à la foi. Mais son sourire s'éffaça bienvite. En effet elle avait entendu dire qu'une certaine Heriette d'Angleterre arrivait bientôt pour s'unir à lui.

-Mais et votre futur épouse?
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:15

Monsieur garda le goût si sucrée des lèvres de sa belle, tel un souvenir inoubliable et que n'ont n'a d'ailleur pas du tout envie d'oublier,
Il regarda amouresement sa belle dulcinée quand soudain elle le choqua par sa question qu'il ne compris d'ailleur pas

-Pardon???De quoi parlez-vous Adélaïde?

"Futur épouse???Mais de quoi parle-t-elle donc?"

Monsieur en était tout retourner, sans pouvoir expliquer cette question qui n'a auccun sens pour lui, il s'assit alors près de lui pour éviter de tomber sous le choc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:29

Il n'était même pas au courant alors que toute la Cours le savait? Sa futur femme, une jeune fille assez belle mais sans plus qui venait d'Angleterre, se retrouverait bientôt nommé "Mademoiselle".

-Mais votre future femme, tout le monde en parle à la Cours. Une ecertaine Henriette d'Angleterre.

Elle riva ses yeux au sol. Elle ne voulait pas voir toute la déception qui devait traverser ses yeux. Elle avait peut-être mal entendut aussi qui sais, tout &tait possible ici, dans ce magnifique château où l'on pouvait trouvé l'amour à chaque coin de mur.

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 13:03, édité 1 fois
Philippe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:19

Il la regarda sans la comprendre pour autant, et ne voulait d'ailleur pas la comprendre sur ce sujet qui pour lui n'avait ni qeu ni tête.Il prit sa main dans les siennes et la regarda droit dans les yeux, sont regard exprimait un amour sincère et nouveau que lui même avait du mal à apprivoiser.Il ajouta alors:

-Ma tendre Adélaïde, je n'ai pas encore ouïe dire ce que vous m'apprenez, et l'Henriette D'Angleterre dont vous me parler est si ma mémoire est bonne ma cousine exilé.Je ne pense pas qu'un tel mariage puisse se faire, et puis si c'était le cas ont m'aurait mis au courant d'une tel chose vous ne croyez pas?

Il la regarda encore et toujours tout en caressant sa main douce et fragile comme la beauté qu'elle dégage, une rose nouvelle qu'il est délicat de ceuillir.Monsieur aurait voulus qu'un tel sujet ne viennet pas perturber cette instand mais bon la vie est ainsi faite....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:08

Elle le regarda et l'angoisse qui avait élu domicile au creu de son ventre s'éffaça. Il avait raison, si on voulait le marier on lui ne aurait parler mais là il ne s'avait rien, elle avait mal entendut et mal compris voilà tout.

-Oui vous avez raison je me fait du soucis pour rien ceci est imossible.

Elle ne savait trop comment réagir. Cela faisait à peine quelques heures qu'ils se connaissaient et déjà ils pensaient s'aimer alors qu'ils ne savaient rien l'un de l'autre. La peur commença à la prendre et elle regarda Phillipe. Elle souffla doucement:

-Philippe je crois bien qu'il ne faudrait pas brusquer le choses. Nous nous connaissons depuis si peu de temps, comment pouvons nous être sur que nous nous aimons réellement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Mr le frère du roi   Avec Mr le frère du roi Icon_minitime

Avec Mr le frère du roi
Page 1 sur 1