| Versailles, le rêve d'un Roi | |
|
+2Marie Mancini Cyrielle de Bievre 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Tremblay Vénérée Admin Brunette
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Jeu 3 Jan - 1:16 | |
| - François de Vendôme a écrit:
- Ouaouh! La classe! C'est bien ma Is d'amoour ça ^^
Je sais Juste un truc, hein xD Pas d'erreurs. Je ne chante pas, j'ai juste écrit les paroles, c'est tout. Je ne suis pas encore assez bonne en chant pour faire une chanson de film ^^ Et j'avoue Marie tu casses tout Mais s'ils montrent Loulou tel qu'il était réellement AVEC LES FEMMES, là tu vas pas l'aprécier tant que ça ce film je pense xD | |
|
| |
Louis XIV Inestimable Modo
Nombre de messages : 524 Age : 35 Citation du moment : Aime la vérité mais pardonne à l'erreur.. Date d'inscription : 21/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: Melle Mancini
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Jeu 3 Jan - 2:01 | |
| Rooo Mais si on va tous l'aimer ce film ! | |
|
| |
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Jeu 3 Jan - 13:44 | |
| trop hate de voir de film, moi !!! lol Is (non tu chante pas mais tes paroles plaisent bien lol!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1019 Age : 32 Citation du moment : J'ai des envies de magie noire dont tu n'as pas le moindre doute... Humeur : Rêveuse. Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Y' a un duc têtu qui squatte...
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Ven 4 Jan - 0:16 | |
| Euh... Question. C'était le 3 janvier ou le 3 février ? Non parce que en fait Loulou il a dit que ce serait le 3 février, mais juste après il a dit que ce serait le 3 janvier. Faut savoir, hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Ven 4 Jan - 0:25 | |
| c'était ce soir et c'était époustoufflant!! Louis toujours à la hauteur !!! | |
|
| |
Marie Mancini Vénérée Admin Blondinette
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
Feuille de personnage Âge: 19 ans Dans son coeur: Le Roi ... Louis !
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Ven 4 Jan - 1:10 | |
| Ui c'était ce soir et c'était bien sympathique. Malgré le fait que je leur en veux de n'avoir commencé le film qu'à partir de 1661 parce que Marie n'apparaissait pas dans le film XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Ven 4 Jan - 1:13 | |
| il n'ont pas montrer monsieur ouin | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 35 Citation du moment : Ever, ever After ... Humeur : I Gotta go my Own Way .... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Ven 4 Jan - 1:16 | |
| C'est vrai ! Avec ma soeur on avait pensé qu'on le verrait .. mais on s'est bien trompée | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Ven 4 Jan - 1:17 | |
| c'est bête mais quand j'ai vu 1700 je m'attendais à voir la dispute entre louis et philippe dispute qui a gravement blessé Louis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Sam 5 Jan - 1:47 | |
| Ben moi je l'ai raté... Bouh.
*boude* | |
|
| |
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Sam 5 Jan - 1:55 | |
| Oh Sérieux ! >< Hum va falloir qu'on te le trouve sur le net. Je vais essayer de chercher demain. | |
|
| |
François de Vendôme Inestimable Modo
Nombre de messages : 272 Age : 34 Citation du moment : Loin des yeux mais près du coeur Humeur : En mode 'happy' le Duc... Date d'inscription : 25/02/2007
Feuille de personnage Âge: 20 ans Dans son coeur: La Reine des Halles
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi Sam 5 Jan - 15:51 | |
| Moi enregistré pour cause de bossage des partielles d'hier matin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versailles, le rêve d'un Roi | |
| |
|
| |
| Versailles, le rêve d'un Roi | |
|