Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Mar 29 Jan - 15:00 | |
| [Cyrielle c'est après notre conversation dans un boiteux à Versailles. Si tu pouvais continuer là bas lol!!!] Chère Mademoiselle de Bièvre,Vous m'avez ému. Votre somptanéïté m'a troublé tout comme votre présence. Une femme avant vous avez réussi à me donner cette sensation. Vous êtes une femme sensationnelle et mystérieuse. Le mystère qu'il y a en vous m'intrigue et me donne envie de vous connaitre. Je souhaiterais vous retrouver dans mes appartements ce soir au dîner. Nous dînerons à par des modanités ensemble. Ne refusez pas, vous m'éteigneriez. Sur ce, je vous souhaite le revoir.Philippe, duc d'Orléans | |
|
Cyrielle de Bievre Timide à la Cour
Nombre de messages : 23 Age : 35 Citation du moment : A Versailles voyons ! Humeur : Une duchesse Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Mar 12 Fév - 3:37 | |
| Monsieur,
Je suis troublé de constater l'effet que je vous ait fait, tous vos compliments me vont droit au coeur même si je ne suis pas sûre de tous les mériter. Je ne déclinerais sous aucun prétexte votre invitation à diner mais je ne connait cependant pas votre nom ni votre titre, cela rend la recherche de vos appartements plus dure vous en convenait.
Cyrielle de Bièvre, Duchesse de Bièvre | |
|
Philippe d'Orléans Maître des Ragots
Nombre de messages : 672 Age : 36 Citation du moment : NYAPPY POWAAAAAAAA Humeur : épuisé et vexé Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Âge: 18 ans Dans son coeur: Antoine (l'est mourru) et Cyrielle
| Sujet: Re: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre Mar 12 Fév - 14:56 | |
| Mademoiselle, Je ne voyais pas l'utilité de vous donner mon titre de noblesse, comme je ne la voit point en l'occurrence. Mais puisque cela s'avère nécessaire pour nous rencontrer à nouveau, je ne puis souscrire à vous cacher cela. Ainsi donc, j'espère que vous garderez, à mon égard, votre fougue et votre tendresse qui m'ont séduit et même après avoir pris connaissance de mon titre. Je suis duc, mademoiselle. Je suis persuadée que le faite que vous soyez étrangère à notre pays ne vous a pas rendu ignare au titre de duc d'Orléans. Je ne veux point vous le dire ouvertement mais je suppose que vous avez compris qui j'étais. Bien à vous,Philippe de Bourbon, Duc d'Orléans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre pour mademoiselle Cyrielle de Bièvre | |
| |
|